resize 3
dans

Cristiano Ronaldo mécontent de l’officiel de son rival qui a tenté de prendre un selfie

Par

le


Cristiano Ronaldo s’est mis en colère contre un membre du personnel d’une équipe rivale, qui a tenté de prendre un selfie avec la star d’Al Nassr, qui n’a pas marqué une fois de plus.

Après une carrière marquée par la facilité à marquer des buts, notamment en inscrivant plus d’un but par match lors de sa période record au Real Madrid, on s’attendait à ce que la vie en Arabie saoudite soit facile pour Ronaldo.

Il a bien sûr trouvé le chemin des filets assez régulièrement, mais on aurait pu s’attendre à ce qu’il le fasse plus souvent, compte tenu de l’énorme baisse de qualité que représente la Pro League saoudienne.

Ces dernières semaines, cependant, les choses ne vont pas bien du tout pour le quintuple Ballon d’Or, qui a même été moqué par un ancien joueur d’Al Nassr.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 38 ans n’avait inscrit qu’un seul but lors de ses trois derniers matches, ce qui signifie qu’il s’est plus souvent disputé avec ses adversaires qu’il n’a marqué de buts ces derniers temps.

Le match de lundi contre Al Khaleej, menacé de relégation, était donc l’occasion pour l’ancien joueur de Manchester United de retrouver le chemin des filets.

Les visiteurs prenaient en effet l’avantage dès la quatrième minute par Fabio Martins, avant que les hommes d’Al Nassr n’égalisent par Alvaro Gonzalez à la 17e minute.

A la fin de la rencontre, alors que Ronaldo n’avait pas marqué, un membre de l’équipe d’Al Khaleej a tenté de prendre une photo avec la star portugaise, mais il a été repoussé par l’attaquant, très mécontent.

S’il est vrai qu’une photo avec l’équipe adverse se termine rarement bien, on ne peut s’empêcher d’imaginer que Ronaldo s’en serait accommodé si son équipe avait gagné ou s’il avait au moins marqué.
En l’état actuel des choses, son séjour au Moyen-Orient commence à ressembler de plus en plus à une erreur, ou du moins à une erreur évidente dont il ne peut plus se préoccuper.

C’est sans doute la raison pour laquelle l’ancien Barcelonais Rivaldo a déclaré qu’il avait été « trompé » en signant pour le club et qu’il souhaitait retourner au Real.

Si l’ancien joueur de la Juventus ne revient pas en Espagne cet été, il pourrait bientôt être rejoint par son rival de longue date, Lionel Messi, en Arabie saoudite.
La star du PSG a récemment été suspendue par le club pour avoir décidé de se rendre au Moyen-Orient sans l’autorisation de l’équipe de Ligue 1.

Al Hilal serait intéressé pour le recruter une fois son contrat au Parc des Princes expiré, à la fin de la saison, et tente de l’attirer en faisant également venir certains de ses camarades.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *