ronaldo al nassr messi inter miami sportstiger 1686219404911 original
dans

Cristiano Ronaldo réagit alors que Messi snobe l’Arabie saoudite pour l’Inter Miami

Par

le


L’attaquant d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a déclaré que « les meilleurs sont les bienvenus en Arabie saoudite ».

Cristiano Ronaldo répondait à des questions sur la décision de Lionel Messi de rejoindre l’Inter de Miami plutôt que le Moyen-Orient.

Messi a également tourné le dos à son ancien club, Barcelone, pour se lancer dans une nouvelle aventure en Major League Soccer (MLS).

« Je ne veux pas parler de football, seulement d’eau.

[totalpoll id= »794558″]

Tous les meilleurs sont les bienvenus en Arabie saoudite. Ici, nous n’avons aucun problème avec la ligue », a déclaré Ronaldo lors d’un événement destiné à promouvoir sa nouvelle marque d’eau.

Ronaldo a toutefois été rejoint en Arabie saoudite par son ancien coéquipier du Real Madrid, Karim Benzema.

Cristiano Ronaldo s’est réjoui de la signature de Karim Benzema dans la championnat saoudien (Al-Ittihad) en estimant lui avoir montré la voie que beaucoup d’autres stars pourraient suivre. Il attendait Lionel Messi qui a finalement choisi l’Inter Miami.

Cristiano Ronaldo (38 ans) était de retour à Madrid mercredi pour affaires. La star portugaise présentait sa nouvelle entreprise, une marque d’eau (Ursu9), et a consenti à parler un peu football. Depuis son hôtel Pestana CR7, il s’est ainsi réjoui de la signature de son ancien coéquipier Karim Benzema en Arabie saoudite (Al-Ittihad) en se targuant d’avoir joué un rôle de pionnier. Poussé vers la sortie par Manchester United en décembre dernier, Ronaldo s’était engagé en faveur du club saoudien d’Al-Nassr quelques semaines plus tard. Un choix qu’il assume encore plus aujourd’hui alors que de nombreuses stars sont annoncées (dont le Français N’Golo Kanté).

« Que tous les cracks viennent, ici on n’a aucun problème avec la Liga »

« Je savais qu’aller en Arabie saoudite, c’était ouvrir la boîte, a-t-il lancé. Je ne me trompais pas, je suis sûr que dans deux ou trois ans ce sera l’un des championnats les plus importants du monde, Karim y est allé et beaucoup d’autres iront là-bas. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *