ImgMini 5 4
dans

Cristiano Ronaldo remporte une bataille interne et va rester à Man Utd

Par

le


 

La star Lusitanienne Cristiano Ronaldo a remporté une bataille interne et ne quittera plus Manchester United la saison prochaine. Cr7, affecté par élimination en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid, a reçu personnellement une bonne nouvelle puisque le conseil d’administration de Manchester United aurait décidé de virer Ralf Rangnick en fin de saison à en croire certains médias locaux.

L’entraîneur allemand est désigné comme le coupable des piètres performances de Manchester United  cette saison. Cristiano Ronaldo sait déjà que Rangnick part en fin de saison et le Portugais attend un entraîneur de haut niveau qui pourra redorer le blason du club.

Il y a quelques semaines, Rangnick s’est montré critique envers Ronaldo et a assuré : «Il devrait marquer plus de buts, évidemment, parce qu’on se crée des occasions, mais il n’a pas assez marqué. Mais ce n’est pas qu’un problème avec Cristiano. Si vous regardez toutes les occasions que nous avons créées, nous devons nous améliorer dans les semaines à venir».  

[totalpoll id= »794558″]

La goutte qui a fait déborder le vase a été l’absence du Portugais dans le classique face à Manchester City. Or, Cristiano Ronaldo n’avait pas de problèmes physiques comme cela se justifiait à l’époque. Ce qui reste à décider à United, c’est si Rangnick continuera de faire partie du conseil d’administration ou s’il quittera définitivement Manchester, comme le prévoient certains médias locaux.

 

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo remporte une bataille interne et va rester à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *