Cristiano Ronaldo s’emporte : «Les gens sont stupides et parlent trop»

Le geste de Cristiano Ronaldo dans le Wanda Metropolitano lors du match contre l’Atlético de Madrid est toujours d’actualité. Le joueur a été interrogé à l’issue de la victoire de ce week-end contre Hellas Verona.

La colère Cristiano Ronaldo

La star portugaise n’a pas vraiment voulu s’épancher sur le sujet. « Je ne veux plus parler, les gens sont idiots et parlent trop », a-t-il dit à Sky . “L’important était la victoire, ce n’était pas un match simple et nous étions fatigués. La Ligue des champions est difficile, il est normal d’avoir des difficultés en raison du voyage et du match très intense que nous avons disputé contre l’Atlético de Madrid. Nous étions en train de perdre ce match, mais heureusement nous avons remonté. C’était important de gagner », a-t-il ajouté.

Rappelons qu’après le geste, Cristiano Ronaldo a expliqué qu’il l’avait fait parce qu’il avait compris que les fans de l’Atlético « avaient encore beaucoup à apprendre ».

Cristiano sauveur des siens

La Juventus de Cristiano Ronaldo a disputé son 4e match de championnat, ce samedi, face à L’Hellas Vérone. Une rencontre difficile et gagnée à l’arrachée pour les hommes de Maurizio Sarri. Le technicien italien a dû faire avec une équipe légèrement remaniée où on pouvait retrouver Aaron Ramsey.

D’ailleurs, l’ancien Gunner a été le premier à marquer pour la Juventus. Il répondait, à la 31e minute de jeu à l’ouverture du score pour l’Hellas Vérone de Miguel Veloso (20′). Sur penalty, Cristiano Ronaldo a permis à la Vieille Dame de se tirer de ce match piège.

En effet, après le match nul (2-2) face à l’Atlético Madrid, la Juventus devait très vite se remettre en mode championnat. Ce qui n’est pas toujours évident.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *