L’ancien défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, est au cœur d’un bad buzz en Espagne. Dans une vidéo qui circule sur la toile et qui est largement commentée, on voit l’actuel joueur du FC Séville refuser de signer un maillot madrilène. Alors que la scène crée un tohu-bohu sur la toile, il a clarifié les choses.
Quand on parle de Sergio Ramos, on pense automatiquement au Real Madrid. Entre les deux parties, c’est une grande histoire d’amour qui existe et que beaucoup de joueurs rêvent d’avoir, d’ailleurs, avec le club madrilène. En effet, arrivé à Madrid en 2005, c’est en 2021 que Ramos va quitter le club après 671 matchs pour 101 buts marqués en tant que défenseur central. Avec les Merengues, le joueur né à Camas et formé à Séville a remporté 22 trophées, dont 4 Ligues des champions (2014, 2016, 2017 et 2018).
Aujourd’hui, le défenseur de 37 ans est une référence et une légende au Real Madrid. Cependant, depuis son départ en 2021 pour le PSG faute d’un accord sur le nombre d’années de contrat et le salaire avec les dirigeants madrilènes, des rumeurs d’une relation froide circulent du côté de l’Espagne. Ces dernières heures, c’est l’incompréhension totale, et pour certains, l’occasion de confirmer une crise entre Ramos et le Real Madrid après la mise en ligne d’une vidéo où le joueur refuse de signer un maillot de son ancien club.
Dans la vidéo largement relayée par les internautes, on voit le vétéran espagnol signer des maillots de Séville et du PSG. Sans doute vu l’ampleur que prend la situation, Sergio a rapidement pris la parole pour clarifier les choses. « Avant ce moment (en reprenant la vidéo), j’avais déjà signé environ 6 maillots du Real Madrid. Et puis il y a des gens qui les mettent aux enchères ou les vendent sur Internet… », a-t-il écrit ce samedi sur son compte Twitter.
Une affaire similaire avec Joao Cancelo
Un ouf de soulagement pour les Madrilènes qui ne croyaient pas leurs yeux en voyant les images largement partagées. Une chose est sûre, Ramos vient d’éteindre un feu quand on sait à quelle vitesse ces genres de situations dégénèrent rapidement ces derniers temps avec des insultes, des mots qui avilissent des relations autrefois saines.
Récemment, c’est Joao Cancelo qui s’était mis en évidence en explosant de colère contre certains jeunes supporters du FC Barcelone qui, selon lui, ne cessent de l’importuner tous les jours pour signer des maillots ou d’autres gadgets liés au club catalan qu’ils vont revendre après. Un business que les joueurs veulent freiner, ce qui est tout à fait normal.
Laisser un commentaire