neymar y alves durante el calentamiento del amistoso entre brasil y alves captura dazn
dans

Dani Alves a une nouvelle fois défendu Neymar

Par

le


Dani Alves, actuel joueur de Sao Paulo et de la sélection brésilienne, a parlé de Neymar dans une interview à ‘SporTV’, lors de laquelle il a souligné que le joueur du PSG était « un enfant, une personne très sensible » et a respecté du respect.

Dani Alves dit toujours ce qu’il pense sans sourciller. Cette fois-ci, le Brésilien a profité d’une interview à ‘SporTV’ pour défendre Neymar et parler de sa personnalité.

« Malgré tout ce que l’on peut penser de lui, Neymar est un enfant. C’est une personne très sensible affectée par de nombreuses choses, qui sont parfois injustes« , a déclaré le latéral droit brésilien.

Depuis plusieurs années maintenant, Dani Alves est comme le grand-frère de Neymar dans le monde du football. « C’est pour cela que je lui demande souvent de parler, parce que quand ils disent des choses qui sont fausses, comme Casagrande (journaliste qui critique souvent le Brésilien), tu dois donner ta version ».

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, Alves a demandé plus de respect pour l’attaquant du PSG et a souligné son importance avec la sélection brésilienne. « Les gens doivent commencer à apprendre à respecter Neymar comme joueur de la Seleçao, beaucoup de gens ne le font pas. Il fait partie des joueurs historiques et il y a beaucoup de personnes qui ne le respectent pas ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *