fbpx

Dani Alves contre Bolsonaro: Il devrait s’occuper de nous et ne pas nous envoyer dans la rue

La star de Sao Paulo, Dani Alves, a explosé sur les réseaux sociaux en réponse aux dernières déclarations du président brésilien, Jair Bolsonaro, après avoir minimisé la pandémie de coronavirus et qualifié la maladie de «  grippe faible  ».

L’ancien barcelonais a répondu à un abonné de Twitter qui lui avait demandé lui ce que les travailleurs feraient pour soutenir leur famille s’ils ne pouvaient pas sortir dans la rue pour travailler.

« Le président voit le côté de gens comme moi, pas un père de famille, des travailleurs indépendants, sans aucun confort, aucun revenu à la fin du mois, pas de réserves sur le fait d’être au chômage depuis si longtemps « , a déclaré Alves.

 » Avant de critiquer, essayez de vous mettre du côté des personnes les plus humbles. « Ensuite, il devrait prendre soin de vous dans cette période difficile avant vous envoyer dans la rue. « Il devrait vous aider pendant que vous ne travaillez plus.

Lire aussi
Voici 10 stars qui étaient coincées pas si impressionnants quand ils étaient plus jeunes

 » C’est pourquoi nous sommes censés payer des impôts, non? La santé est plus importante que l’argent, et si vous n’avez pas de santé, vous n’avez rien.

« La semaine dernière, Bolsonaro a nié que la pandémie puisse se propager au Brésil, malgré les 2271 diagnostics et 48 décès. confronté les gouverneurs qui agissent de leur propre chef, accusant la presse d’avoir provoqué l’hystérie parmi la population.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *