fbpx

Dani Alves : « Je suis à la recherche d’un emploi »

Dani Alves est sans club. Le joueur brésilien a quitté le PSG cette saison et se cherche un point de chute. Il veut relever un dernier grand défi. L’ancien du Barça intéresse de grosses écuries européennes.

Dani Alves se « vend » sur Insta’ !

Actuellement sans club, le latéral brésilien (36 ans) a publié une petite annonce sur son compte Instagram afin de trouver un nouvel employeur. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. C’est ce qu’a dû se dire Daniel Alves.

Alors qu’il est actuellement sans club depuis son départ du PSG en fin de saison dernière, le latéral brésilien a publié ce samedi sur son compte Instagram ce qui se ressemble à une petite annonce : « Je cherche un boulot. À qui dois-je envoyer mon CV ? Si quelqu’un a le temps d’y jeter un coup d’oeil, qu’il me fasse signe. ».

Rappelons que le parcours en question est plutôt fourni : Alves a remporté dans sa carrière quarante titres, dont la dernière Copa America, lors de laquelle il avait été désigné meilleur joueur. À trente-six ans.

View this post on Instagram

Busco emprego, onde coloco meu currículo? Alguém me avisa aí se tem tempo de ler!! 🤪🤪🤪 #GoodCrazyMood

A post shared by Dani Alves (@danialves) on

L’appel de Dani Alves au Barça

Dani Alves n’a toujours pas pris de décision quant à la suite à sa carrière, après avoir quitté le PSG au bout de son contrat de deux saisons. Mais il avait visiblement une idée derrière la tête. A en croire les informations de Sport, le vétéran brésilien (36 ans) était intéressé par un retour au FC Barcelone.

Il est même entré en contact avec Josep Maria Bartomeu, le président du club blaugrana, pour lui proposer ses services. Mais le secrétariat technique, qui a étudié sa candidature, n’a pas donné suite à l’appel du pied d’Alves. Il lui a servi un non.

Guardiola aussi gentiment dit non à Alves

En conférence de presse, ce vendredi, Pep Guardiola a répondu aux questions concernant une possible arrivée Daniel Alves au cours de ce mercato estival.

« Tous le monde connait sa situation et quel incroyable joueur il est. C’est aussi une personne extraordinaire, mais nous disposons déjà de deux incroyables arrières droits » a expliqué le coach de Manchester City, d’après Sport.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *