Dani Alves continue de profiter de sa liberté provisoire, le juge ayant décidé de le libérer en attendant la résolution des appels des différentes parties impliquées dans l’affaire (accusation, ministère public et défense).
L’ancien joueur s’est installé dans sa maison de Barcelone avec sa femme, le mannequin Joana Sanz. Selon Mundo Deportivo, c’est dans cette ville qu’il a cherché à renouer avec sa passion pour le football. Pour cela, il organise des pachangas (matches amicaux) grâce à une application mobile. Comme il le faisait lors de son incarcération à la prison Brians 2, où il a passé un peu plus d’un an, Alves continue de jouer au football de manière informelle.
La surprise est souvent de taille pour les autres participants qui arrivent sur le terrain et se retrouvent face à Dani Alves et son groupe d’amis. Avec ce genre d’application, les utilisateurs ne savent pas à l’avance avec qui ils vont jouer, ce qui ajoute à l’effet de surprise.
Cet été, Dani Alves a été aperçu à plusieurs reprises sur des terrains de football à Barcelone, notamment sur le terrain Carmelo, situé près du célèbre parc Güell.
Laisser un commentaire