template 12 3
dans ,

Dani Ceballos recadre Vinicius après son gros geste d’humeur

Par

le


La 35e journée de Liga entre Valence et le Real Madrid a été très compliquée pour Vinicius Junior et le Real Madrid, qui a été battu 1-0.

Victime de cris racistes conduisant à l’arrêt momentané de la rencontre, Vinicius a été expulsé dans les temps additionnels pour un mauvais geste contre un joueur de Valence lors d’une bagarre générale.

Alors que les sanctions auraient pu être équitables, Vinicius, en colère à sa sortie du terrain, a provoqué le stade en faisant un geste en leur direction, indiquant qu’ils seraient relégués en deuxième division. Si cette nouvelle provocation a failli dégénérer, le joueur brésilien a été protégé par ses coéquipiers.

À la fin de la rencontre, le milieu espagnol Dani Ceballos a regretté le geste de son coéquipier, même s’il comprend sa situation. « Il était très en colère à cause de ce qu’il a vécu, mais faire le geste de la ‘Segunda’ était une erreur. J’espère que les gens lui pardonneront, car nous avons besoin de respect mutuel. Je suis sûr qu’il présentera également des excuses« , a déploré Ceballos à Movistar.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *