90c28cdc57258e89aa305d15231c47e3
dans

Daniel Alves tacle José Mourinho et le FC Barcelone

Par

le


C’est bien connu, Daniel Alves n’a pas sa langue dans sa poche. Le Brésilien ne prend pas de gants au moment de lâcher ses quatre vérités. À aujourd’hui 36 ans, l’ancien latéral du FC Barcelone ou encore de Seville continue de distiller ses pensées crues, quitte à en égratigner certains. Mourinho, les dirigeants du FC Barcelone… Alves s’est fendu d’une nouvelle déclaration. Ça déménage !

Daniel Alves retrouve une seconde jeunesse au pays après un bref passage du côté du PSG. Désireux de faire le Mondial 2022, l’ancien Parisien continue de garder le rythme et son caractère bien trempé. Et dans sa dernière sortie, le Brésilien n’épargne pas José Mourinho. «Le Real Madrid de Mourinho ne savait pas comment perdre, et jouait sale, se souvient le joueur le plus titré de l’histoire. Et pour Mourinho, seul ce qu’il gagne a de la valeur ». José appréciera.

Le numéro 10 du Sao Paolo reste également très amer envers les dirigeants blaugrana. «Ils ont été très faux et ingrats. Ils n’avaient aucun respect pour moi. Ils n’ont proposé de renouveler mon contrat que lorsque la Fifa a sanctionné le club », lâche le brésilien qui n’a pas perdu son sens de la punchline.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *