FkVWuKWWAAEhBjs
dans ,

Daniel Riolo détruit un cadre de l’Equipe de France : « Il n’est pas bon »

Par

le


Dimanche dernier, l’Equipe de France perdait son trône de Championne du monde au profit de l’Argentine. Les Bleus se sont inclinés à la séance des tirs au but sur le score 4-2, au sortir d’un match nul spectaculaire 3-3 à l’issue des 120 minutes.

Les hommes de Didier Deschamps ont manqué deux penalties devant gardien de l’Albiceleste, Emiliano Martinez, quand Hugo Lloris n’en a arrêté aucun. Ce qui lui a d’ailleurs valu un tacle appuyé de Daniel Riolo. Le consultant de BFM TV estime que le portier de Tottenham doit s’améliorer dans cette exercice.

Lire aussi:  Equipe de France : la grosse polémique qui pousse Mahamadou Diawara dans les bras du Mali

« Le gardien argentin part toujours du bon côté, il a travaillé. Vous avez en face une équipe qui ne prépare pas l’exercice et Deschamps a même dit que ça ne servait à rien, c’est une erreur. La dernière fois qu’un gardien a arrêté un penalty, c’est en 1998 en quarts de finale. C’est quelque chose qu’on ne prépare pas parce qu’on ne veut pas. Lloris n’est pas un bon gardien sur les séances de tirs au but, il n’en chope jamais une ! », a déclaré Daniel Riolo au micro RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *