PSX 20230916 103109 scaled
dans

Il est traité de nul en direct après PSG-Nice : «C’est abominable ce qu’il a fait»

Par

le


Le PSG a enregistré sa première défaite à domicile de la saison vendredi soir. Les hommes de Luis Enrique se sont inclinés 2-3 au Parc des Princes face à l’OGC Nice et l’un des coupables a nom Carlos Soler à en croire Daniel Riolo.

C’est un deuxième test pour le PSG après le choc contre le RC Lens. Mais hier, les hommes de Luis Enrique sont complètement passés à côté. Le technicien Espagnol a préféré Carlos Soler à Ugarte dès l’entame du match. Un choix qui s’est avéré être une erreur selon Daniel Riolo.

20230916 103942

Riolo détruit Carlos Soler après PSG-Nice

Pour le consulat de RMC Sport, le PSG a joué depuis le coup d’envoi à 10 contre 11, tellement Carlos Soler était « nul » et transparent. Pour l’homme des médias, l’ancienne star de Valence a été non seulement mauvaise, mais la différence s’est vue automatiquement dès que Manuel Ugarte est entré en jeu.

«Tu démarres le match, tu joues à 10. C’est terrible. Je maintiens que c’est trop gros pour être vrai. Ce mec ne peut pas être aussi mauvais. Mais il n’est pas dans un bon environnement, il est en vrac depuis qu’il est arrivé. Il est sifflé dès l’échauffement, il est dans le sable. C’est abominable ce qu’il a fait, et il a modifié toute l’organisation. La différence, elle s’est vue dès qu’Ugarte est rentrée. C’était terrible, ça jouait à 2 à l’heure», a pesté le consultant de RMC, pour qui Carlos Soler a totalement perdu ses repères au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG doit impérativement de réveiller après cette défaite à la veille du démarrage de la Ligue des Champions. Le club de la capitale va affronter le Borussia Dortmund mardi et Nasser Al-Khelaïfi attend de Luis Enrique, un résultat assez reluisant. Ça ne sera pas facile car, seul Kylian Mbappé porte le PSG en inscrivant 7 buts en 4 matchs. Ousmane Dembélé, arrivé cet été en provenance du Barça, n’apporte encore rien. Gonçalo Ramos se cherche encore et Randal Kolo Muani vient de démarrer. Le Parc ne peut non plus compter sur Carlos Soler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *