47 4
dans

Daniel Riolo prévient Galtier: « Avant le tapis rouge à l’OM, ce sera les cailloux »

Par

le


Daniel Riolo a prévenu Christophe Galtier avant un éventuel départ pour l’Olympique de Marseille. Pour le journaliste, l’entraîneur français doit s’attendre au pire pour ses débuts.

C’est une information qui a émergé ce lundi : Christophe Galtier à l’Olympique de Marseille. Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, l’entraîneur français est annoncé avec insistance sur le banc du club Phocéen pour succéder à Marcelino. Une mission qu’aurait accepté Galtier selon les rapports sûrs. Même si pour Daniel Riolo, l’entraîneur français ne devrait pas connaître des débuts faciles.

« Il est allé au vélodrome et s’est embrouillé avec une partie du public. Il se pourrait que les supporters marseillais ne soient pas très contents. À moins que tout s’enchaîne très positivement et que la « traîtrise » d’aller chez l’ennemi soit acceptée, je ne crois pas que ce sera tapis rouge tout de suite. Avant le tapis rouge, ce sera les cailloux », a prévenu Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

galtier deception u

Après avoir pris peur des menaces qui auraient été émises à destination du président de l’OM, l’entraîneur espagnol Marcelinl a laissé sa place à Pancho Abardonado dont l’intérim ne va pas durer très longtemps.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Riolo avait vu juste, Galtier contesté par les fans de l’OM

Né a Marseille, Christophe Galtier n’est pas forcément apprécié des fans de l’OM. A en croire les réseaux sociaux, le recrutement du l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est loin de faire l’unanimité chez les fans marseillais. Certains ont même ressorti une vidéo datant du OM-PSG de la saison passée, lorsque celui qui était coach du Paris Saint-Germain avait failli monter dans une tribune pour se battre avec un supporter marseillais. 

Christophe Galtier 750x368 2

Au cas où il signerait à l’Olympique de Marseille, Christophe Galtier sait donc qu’il va atterrir sur une terre hostile. Champion de France avec le Paris Saint-Germain la saison dernière, l’ancien entraîneur de Lille et de l’OGC Nice a été viré en fin de saison. L’élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions lui aurait été fatale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *