template 91

dans

Daniel Riolo s’enflamme totalement pour le nouveau PSG de Luis Enrique : « Il n’y a plus… »

Par

le


Le PSG est en train d’amorcer le virage du changement sous les ordres de Luis Enrique pour le plus grand bonheur de Daniel Riolo.

Dans l’After Foot sur RMC Sport ce vendredi, l’éditorialiste franco-italien est très optimiste pour le club de la capitale française. Après des dernières saisons soldées par quelques échecs retentissants sur la scène européenne, le club dirigé par les Qataris tente une nouvelle approche. Désormais au PSG, fini la starmania. Le club ne compte plus baser l’équipe sur des individualités. Ainsi, l’arrivée de Luis Enrique cet été enchante Daniel Riolo qui croit en la renaissance du PSG.

J’ai envie d’être un peu optimiste parce que le vent du changement est vraiment en train de souffler.”, a commencé Riolo dans l’After. “Il n’y a plus de titulaire dans cette équipe, il faut se le mettre en tête. Donc Donnarumma n’est plus titulaire. D’autant qu’il n’y a pas de numéro 2 puisqu’il n’y a pas de gardien. Luis Enrique ne peut pas raffoler de Donnarumma puisqu’il ne correspond pas à ses critères. Ils vont prendre un autre gardien et il y aura de la concurrence”, poursuit le journaliste.

Plus de titulaire incontestable au PSG

En indexant particulièrement le portier italien du PSG, Riolo veut faire allusion aux rumeurs faisant état d’un intérêt du club pour le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou. En effet, on annonce des contacts et des discussions entre le Paris Saint-Germain et l’entourage de Bounou pour suppléer Donnarumma la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Toujours dans son développement, Daniel Riolo pense que les passe-droits ou les privilèges qui s’arrêtent avec Luis Enrique concernent toute l’effectif du PSG. “Ce qui vaut pour Donnarumma vaut pour tous les autres joueurs. Ça vaut pour le brassard de Marquinhos, pour des joueurs qui ont été intouchables jusque-là comme Verratti qui ne débutera pas la saison comme titulaire. Et si je le vois sur le terrain, c’est que je sais qu’il est redevenu compétitif. Tous les joueurs vont devoir gagner leur place. C’est une très bonne chose, beaucoup trop de gens étaient dans leur confort.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *