danilo-designe-les-deux-meilleurs-entraineurs-du-monde

Danilo désigne les deux meilleurs entraîneurs du monde

afriquesports logo

Frédéric Diarra

Danilo, latéral brésilien de Manchester City, a fait l’éloge de deux de ses entraîneurs préférés : Zinédine Zidane et Pep Guardiola. Selon lui, les deux entraîneurs sont les meilleurs du monde.

L’ancien joueur du Real Madrid a eu l’opportunité de pouvoir être sous les ordres de deux des entraîneurs les plus importants de la décennie dans le monde du football, et les a encensé pour le ‘Daily Mirror’.

« Je ne pourrais pas choisir l’un ou l’autre. Ils sont très différents. Pour moi, ce sont les deux meilleurs entraîneurs et c’est impossible d’essayer de les comparer », a déclaré l’international brésilien.

« Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de travailler avec eux. L’attention aux détails de Pep est remarquable, et la gestion de Zidane ainsi que ce qu’il a obtenu de par lui-même est incroyable. C’est très difficile pour moi de faire un choix », a continué le joueur.

Danilo a par la suite fait une comparaison entre son aventure en Liga et en Premier League : « Le jeu en Angleterre est plus physique, et si je peux me permettre, il est plus tactique aussi. C’est très différent du jeu espagnol, mais ce sont les deux meilleurs championnats du monde selon moi. »

Danilo
Guardiola
Zidane
Cliquez ici pour rejoindre le débat du jour
Frédéric Diarra

Frédéric Diarra

frederic