« Dans la surface, j’étais meilleur que Messi et CR7. Aucun des deux n’atteindra… »

D’un côté, l’agilité, la facilité déconcertante, le talent à l’état pur d’un joueur qui ne cesse de susciter l’admiration. De l’autre, le bourreau du travail, la puissance et l’efficacité diabolique. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont sans l’ombre d’un doute les meilleurs footballeurs de notre époque voire de l’histoire pour beaucoup.

Et si certains préfèrent le duo au sommet plutôt que le duel au sommet, pour d’autres les comparaisons sont tout à fait naturelles. L’ex-attaquant brésilien Romario, lui, a trouvé le moyen de trancher le débat, tout en se comparant sans pression aux deux extraterrestres.

Lire aussi
Inzaghi : "Personne ne l'a fait, pas même Messi ou Cristiano Ronaldo"

Dans une ancienne déclaration à O Globo, l’idole de Vasco de Gama a lâché son point de vue sur l’éternel débat. « Modestement, je peux dire que dans la surface, j’étais meilleur que Messi et Ronaldo. Aucun des deux n’atteindra mon nombre de buts marqués. », a-t-il lâché sans pression. Le désormais sénateur fédéral de Rio de Janeiro se vante même d’ailleurs d’avoir dépassé le millier de buts en carrière. Sacré Romario.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *