1585995820 578778 noticia normal
dans

« Dans la surface, j’étais meilleur que Messi et CR7. Aucun des deux n’atteindra… »

Par

le


D’un côté, l’agilité, la facilité déconcertante, le talent à l’état pur d’un joueur qui ne cesse de susciter l’admiration. De l’autre, le bourreau du travail, la puissance et l’efficacité diabolique. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont sans l’ombre d’un doute les meilleurs footballeurs de notre époque voire de l’histoire pour beaucoup.

Et si certains préfèrent le duo au sommet plutôt que le duel au sommet, pour d’autres les comparaisons sont tout à fait naturelles. L’ex-attaquant brésilien Romario, lui, a trouvé le moyen de trancher le débat, tout en se comparant sans pression aux deux extraterrestres.

Dans une ancienne déclaration à O Globo, l’idole de Vasco de Gama a lâché son point de vue sur l’éternel débat. « Modestement, je peux dire que dans la surface, j’étais meilleur que Messi et Ronaldo. Aucun des deux n’atteindra mon nombre de buts marqués. », a-t-il lâché sans pression. Le désormais sénateur fédéral de Rio de Janeiro se vante même d’ailleurs d’avoir dépassé le millier de buts en carrière. Sacré Romario.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *