Manchester United a mis fin à six années de disette en remportant ce dimanche la Carabao Cup. Les Red Devils, largement favoris avant le début de la rencontre, n’ont pas eu du pal à se défaire des Magpies. Un trophée qui récompense ainsi la belle saison des Diables Rouges, actuel troisièmes de Premier League et à huits points du leader.
Interrogé en fin de rencontre, Erik Ten Hag a toujours soif de trophée. Le technicien néerlandais veut faire gagner plus de trophée aux Red devils.
« D’autres trophées cette saison ? Il faut y croire. Cela ne viendra qu’en faisant les bonnes choses. Si vous travaillez très dur, si vous restez soudés, tout est possible. Mais il faut prendre un match à la fois, il ne faut pas regarder trop loin et rêver », a t-il déclaré.
Avant de faire une petite mise en garde, « On peut être heureux pendant 24 heures, mais pas satisfaits, car cela mène à la paresse. Quand vous devenez paresseux, vous ne gagnez plus de matchs et vous ne pouvez pas gagner de trophées. »
Laisser un commentaire