photoGridMaker 20200810 085243739
dans

« De Bruyne n’a pas encore égalé la meilleure saison de Yaya Touré à Manchester City »

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester City, Joleon Lescott, pense que De Bruyne n’a pas encore égalé la meilleure saison de Yaya Touré à l’Etihad Staduim.

Le milieu de terrain belge est connu pour ses talents de meneur de jeu. Il a été un joueur constant pour l’équipe de Pep Guardiola cette saison.

Au cours de cette saison de Premier League, l’ancien joueur de Chelsea a été impliqué dans 33 buts dont 13 buts et 20 passes décisives. Il a établi un record de passes en 35 matchs de championnat. Yaya Touré, quant à lui, lors de sa 4ème année sous les couleurs bleues ciel, a marqué 20 buts pour neuf passes décisives en 35 matchs.

Selon Joleon Lescott, le milieu belge doit continuer ses performances remarquables afin de surpasser l’impact de l’ivoirien au club.

« La meilleure saison de Yaya l’emporte sur celle de Kevin (meilleure saison). Il a marqué 20 buts cette saison-là, en 13/14.» 

[totalpoll id= »794558″]

«Ce qu’il fait et l’impact qu’il a sur chaque match est remarquable. Il établit une nouvelle norme », a-t-il ajouté.

« L’ère de Rio de Gerrard et Lampard, quelques grands joueurs à l’époque de la Premier League, mais ce que fait Kevin De Bruyne est remarquable.

«Je pense que s’il continue à faire cela pendant encore trois ou quatre ans, il est dans la conversation (des grands de la Premier League)», a conclu l’ancien défenseur de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *