De Ligt n’a jamais signé à cause de Piqué

Selon des informations publiées par le journal « Mundo Deportivo », Gerard Piqué aurait pu être la raison pour laquelle Matthijs De Ligt a rejeté Barcelone lors de la période des transferts.

À Barcelone, ils n’ont pas encore oublié la fenêtre des transferts d’été, et pas seulement à cause de Neymar. « Mundo Deportivo » a publié une relation possible entre De Ligt qui dit non à Barcelone et Piqué.

Le défenseur a excellé pour l’Ajax l’an dernier. La Ligue des champions était sa grande vitrine, tout comme sa percée dans la défense néerlandaise. Après sa saison fantastique, Barca voulait signer le jeune CB.

Lire aussi
« Koulibaly est le partenaire de défense idéal pour Maguire »

Après avoir signé De Jong, Barca a essayé d’obtenir De Ligt. Cependant, le défenseur prend lentement ses distances et se retrouve à la Juventus.

Selon la source susmentionnée, la raison pourrait être Piqué. Sa position de départ aurait pu être en danger si Barca avait signé le CB hollandais, avec lequel il a également eu une rencontre aux Bahamas.

Lire aussi
Entre Cavani et le Paris Saint-Germain c'est officiellement fini !

Cette réunion a eu lieu avant que De Ligt ne signe pour la Juventus. C’est pourquoi ils n’ont pas mis longtemps à raconter la réunion entre les deux et De Ligt disant non au Barca.

Le mauvais coup de Griezmann au Barça.. Marseille signe le joyau sénégalais, Pape Gueye | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *