de ligt bonucci juventus
dans

De Ligt répond à Bonucci et se défend : «Je n’ai jamais attaqué la Juventus»

Par

le


 

Matthijs de Ligt a accordé une longue interview ce samedi au journal néerlandais De Telegraaf. Au cours de l’entretien, la nouvelle recrue du Bayern Munich a insisté sur le fait qu’être quatrième avec la Juventus n’était pas suffisant pour lui. Une déclaration que Leonardo Bonucci, son ex coéquipier à la Juve n’a pas apprécié.

L’international italien a récemment affirmé que le Néerlandais, parti au Bayern Munich, « devrait être reconnaissant » à la Vecchia Signora. Ce à quoi de Ligt a répondu en assurant qu’il ne voulait pas manquer de respect à son ancienne équipe.

«J’ai dit que, comme le club lui-même le pense, être classé quatrième avec la Juventus n’est pas assez bon. Ce n’était pas une attaque contre la Juventus. Pas du tout, car j’aurai toujours le plus grand respect pour le club», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai simplement constaté que personne ne pouvait être satisfait, que les normes devaient être plus élevées, y compris pour moi ! Peut-être ai-je été mal interprété ou peut-être me suis-je mal exprimé. Pour la première fois de ma carrière, j’ai eu deux entraîneurs [Massilimiano Allegri et Louis van Gaal] qui ne m’ont pas titularisé et je ne me sentais pas en confiance. Avant cela, j’ai toujours eu des entraîneurs qui m’appréciaient, et il était facile de s’accorder», a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *