Angel Di Maria
dans

De Ronaldo à Di Maria: le meilleur XI des joueurs représentés par le super agent Jorge Mendes

Par

le


Le football ces derniers temps est devenu commercialisé avec des sommes faramineuses maintenant présentes dans le sport. Cela a conduit à l’émergence d’agents et de super agents et l’un de ces hommes est Jorge Mendes.

Le fondateur de Gestifute, Mendes est l’un des hommes les plus occupés du football et est connu comme l’agent de Cristiano Ronaldo, Jose Mourinho et un homme qui envoie la moitié de ses clients aux loups. Ici, nous jetons un coup d’œil au meilleur XI des joueurs représentés par Mendes.

1. GK – Ederson (Manchester City)

Ederson
Alors que Rui Patricio mérite un cri, il n’a aucune chance devant le gardien de Manchester City, Ederson – qui est non seulement l’un des meilleurs de la Premier League, mais du monde.

2. RB – Matt Doherty (Tottenham Hotspur)

Matt Doherty
Il pourrait être surprenant que Matt Doherty soit représenté par Mendes, étant donné qu’il est irlandais, mais il est représenté par Mendes, ce qui rend son passage des Wolves à Tottenham Hotspur une évidence. L’arrière droit est un artiste solide et fiable qui aidera sans aucun doute à l’arrière.

3. CB – Nicolas Otamendi (Benfica)

Nicolas Otamendi
Bien qu’il ait pu être critiqué pour ses performances lors de son séjour à Manchester City, on ne peut pas oublier que Nicolas Otamendi a joué un rôle clé dans deux de leurs victoires au titre de Premier League. L’arrière central a récemment déménagé à Benfica après un passage de cinq ans en Angleterre.

4. CB – Ruben Dias (Manchester City)

SL Benfica v Moreirense FC - Liga NOS
La dernière recrue de City, Ruben Dias, a été recrutée pour des honoraires stupéfiants au milieu d’énormes attentes et il sera intéressant de voir comment il se produit en Angleterre. A seulement 23 ans, le jeune est très bien noté et aura la chance d’exprimer son talent au reste du monde.

5. LB – Faouzi Ghoulam (Napoli)

Faouzi Ghoulam
Faouzi Ghoulam est à Naples depuis 2013, bien qu’il soit tombé dans l’ordre hiérarchique du club au cours des deux dernières saisons. Peu d’options étaient disponibles à l’arrière gauche, le joueur de 29 ans étant le meilleur parmi les clients de Mendes.

6. CDM – Fabinho (Liverpool)

Fábio Henrique Tavares alias Fabinho
L’un des meilleurs à son poste, Fabinho a rapidement consolidé sa position de l’un des premiers noms du XI de Jurgen Klopp. La polyvalence et la gamme de passes du Brésilien ont joué un rôle clé dans le succès de Liverpool ces derniers temps.

7. CDM – Ruben Neves (Wolves)

Ruben Neves
Capable de jouer à la fois en attaque et en défense, Ruben Neves est sans doute l’un des milieux de terrain les plus sous-estimés au monde. Il a fait des démonstrations impressionnantes pour les loups au fil du temps et ce n’est qu’une question de temps avant qu’un plus grand club ne le prenne en compte étant donné qu’il n’a que 23 ans.

8. AM – James Rodriguez (Everton)

James Rodriguez
Everton a réussi quelque chose d’un coup en convaincant James Rodriguez de rejoindre le club cet été car il est sans aucun doute une superstar de bonne foi. Capable de changer de match grâce à son brio, le Colombien a déjà emmené la Premier League jusqu’à présent avec ses performances au début de la saison 2020/21.

9. RW – Bernardo Silva (Manchester City)

Bernardo Silva
Joueur de l’année 2018/19 à Manchester City, Bernardo Silva reste un joueur clé pour l’équipe de Pep Guardiola après ses brillantes performances sur le terrain. Magicien sur le terrain, il n’a pas connu le meilleur des temps la saison dernière et cherchera à rebondir cette campagne.

10. LW – Angel Di Maria (Paris Saint-Germain)

Angel Di Maria

Angel Di Maria continue de rester l’un des meilleurs joueurs offensifs du monde comme en témoignent ses performances pour le PSG la saison dernière, où il était à son meilleur impérieux. Il a prospéré à Paris et sera la clé si le club veut concourir en Europe cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

11. ST – Cristiano Ronaldo (Juventus)

Cristiano Ronaldo
Le client le plus célèbre de Jorge Mendes et l’un des plus grands footballeurs de l’histoire du sport, que dire de Cristiano Ronaldo qui n’ait déjà été dit? Qu’à 35 ans, il continue toujours de piller des buts, montre qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter de si tôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *