ziani hommage
dans

Décès de Pape Diouf, l’hommage de Karim Ziani

Par

le


Les hommages continuent de venir de toute part depuis l’annonce du décès de Pape Diouf, ancien manager général puis président de l’Olympique de Marseille. La pandémie du coronavirus a eu raison de lui. Karim Ziani passé par Marseille a tenu à lui rendre hommage.
C’est à Dakar que Pape Diouf a contracté la maladie à Covid 19. Transporté d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire de Fann, il a malheureusement succombé. L’ancien phocéen, Karim Ziani (62 sélections, 5 buts), n’a pas manqué de lui rendre un hommage sur son compte Twitter dès l’annonce de cette tragique nouvelle.
Pape Diouf du fait de son passé de journaliste et agent de joueur était très proche des joueurs. Il a joué un rôle important dans la venue de Karim Ziani à Marseille en provenance de Sochaux. Il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur l’ex international algérien au moment de sa signature. « Karim est un garçon qui a démontré ses qualités en une saison pleine de L1. Il a la capacité d’éliminer très rapidement l’adversaire et de marquer des buts. Il sait donner des ballons et apportera à notre ligne offensive ce qui a pu parfois faire défaut. Ce que Franck Ribéry a pu incarner dans un style autre que celui de Karim », a-t-il laissé entendre. Dirigeants, journalistes, joueurs, entraîneurs, tous s’iclinent devant la mémoire d’un homme au grand cœur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *