fifa 1591073378
dans

Déclaration de la FIFA sur la révélation de Bartomeu en Super League

Par

le


Le Barça a accepté une proposition de jouer en Super League européenne, a déclaré Josep Maria Bartomeu dans son adieu de presse mardi.

L’instance dirigeante mondiale du football «  n’a connaissance d’aucun accord  » pour que le Barça rejoigne la compétition supposée.

« La Fifa n’a connaissance d’aucun accord », a déclaré l’instance dirigeante mondiale du football dans son communiqué mercredi après que Josep Maria Bartomeu eut déclaré dans son adieu presser en tant que président de Barcelone que les Catalans « avaient accepté une proposition de jouer en Super League européenne ».

« Comme nous l’avons déjà dit la semaine dernière, le sujet d’une soi-disant ‘Super Ligue européenne’ revient de temps en temps et la Fifa n’a pas envie de commenter davantage car il existe déjà des structures institutionnelles de football bien établies pour y faire face. .  »

[totalpoll id= »794558″]

Selon AS, la nouvelle compétition NBA-esque à 18 équipes qui pourrait potentiellement devenir une alternative à la Ligue des champions a le soutien de la banque JP Morgan qui est prête à financer sa création avec un crédit de 5 milliards d’euros.

Outre le Barça, des personnalités telles que le Real Madrid, le PSG, l’Inter, l’AC Milan, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, Liverpool et Man United souhaitent également rejoindre l’ESL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *