fbpx

Dedans ou dehors? Barcelone aurait décidé de l’avenir de Rakitic

Il a eu un été intense.

Maintenant, tout indique une autre saga rakitique qui devrait se dérouler en janvier 2020.

Tel que rapporté par Diario AS, Barcelone est bien préparé pour discuter d’un accord sur le déménagement d’Ivan Rakitic. Les Catalans ne voudraient pas laisser le Croate partir déjà cet hiver.

Rakitic sait comment marquer quand il le faut … Est-il crucial de le garder au club contre toute attente?

Bien que la Juventus ait demandé au milieu de terrain de signer à la dernière minute en septembre, Barcelone aurait refusé de vendre le joueur à un prix offert. Maintenant, les Bianconeri auront une autre chance de convaincre le Blaugrana en raison de la diminution de l’importance d’Ivan au sein du club.

En outre, l’Inter Milan, obsédé par le Croate, n’est pas encore classé comme candidat possible pour sceller la signature.

Lire aussi
Rakitic: Ensemble, nous réussirons

Cette saison, Rakitic n’a cumulé que 186 minutes de temps de jeu en six matchs, toutes compétitions confondues. Il n’a pas encore réussi à marquer ou à fournir une aide. Le Croate est principalement utilisé comme substitut, quelque chose qui ne lui est jamais arrivé au Barça auparavant.

Pas étonnant que Rakitic ne soit pas satisfait de sa situation actuelle au club. Il a récemment déclaré: « Il me reste deux ans et il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer que Barcelone, le meilleur club du monde, mais j’ai besoin de jouer et pas seulement d’apprécier les promenades dans la ville et la plage. »

Sadio Mané et Mohamed Salah, le meilleur duo d’Europe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *