Défaite de Tottenham en finale, Mourinho s’en prend à Harry Kane

Le technicien portugais José Mourinho a donné son avis sur la finale de la Ligue des champions qui a eu lieu dans la soirée d’hier samedi 1er juin et qui a été remporté par les Reds de Liverpool. Une occasion qui lui a permis de se moquer un peu de l’attaquant de Spurs, Harry Kane.

Battu en finale de la Ligue des Champions par Liverpool (2-0), Tottenham a vécu une soirée compliquée comme son attaquant vedette Harry Kane. En effet, de retour de blessure, le joueur anglais a vécu la rencontre tel un fantôme.

Lire aussi
Mourinho propose de gérer FIFA World XI

Une prestation que n’a pas manqué de critiquer bon nombre d’observateurs du football y compris le technicien portugais José Mourinho consultant pour BeIn Sports UK, qui aiment se faire remarquer par ses prises de position, après des matchs importants.

C’est donc pour dézinguer le joueur que le technicien a déclaré : « Harry Kane s’est caché tout le temps. Il évolue normalement, entre les lignes, c’est le joueur de liaison. Il prend le ballon d’un côté, il passe entre les lignes, il se retourne, joue avec un coéquipier derrière et arrive dans la surface. On n’a rien vu de tout cela. »

Lire aussi
Les médias espagnols en guerre contre Courtois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *