Déjà sur le départ du PSG ? Gianluigi Donnarumma a pris sa décision

Gianluigi Donnarumma a rejoint le Paris Saint-Germain cet été, mais jusque-là, il s’est contenté de jouer les doublures de Navas.

Le départ de Gianluigi Donnarumma pour le PSG est un sujet qui fait énormément de débat en Italie. Considéré comme l’un des plus meilleurs gardiens au monde, ce dernier n’a pas décidé de prolonger avec l’AC Milan, où il était l’un des piliers de l’équipe. Depuis son arrivée, Donnarumma semble être une doublure pour Keylor Navas. Selon la presse italienne, cette situation ne peut pas perdurer puisque l’italien s’agacerait déjà de tout cela et son agent Mino Riola serait déjà prêt à lui trouver une porte de sortie du PSG, avec la Juventus. Cependant, cette piste n’a pas été confirmée à Turin, où l’on n’aurait aucune intention de prendre en charge le salaire 13M€ de Donnarumma.

À en croire les informations de Tutto sport, l’avenir de Gianluigi Donnarumma devrait bien se poursuivre au PSG. Le quotidien annonce que l’italien aurait définitivement gagner son bras de fer avec Keylor Navas, après sa double titularisation face à Manchester City en ligue des Champions et contre le Stade Rennais en ligue 1. L’italien devrait donc être encore titulaire pour la réception d’Anger ce vendredi.

Laisser un commentaire