andy delort montpellier 2019 20 1pbvm5870cqs01f804wg6qraeg
dans ,

Delort : « Je vais travailler et tout faire pour amener le club en Europe »

Par

le


L’international footballeur algérien, Andy Delort a affirmé qu’il rêve de jouer l’Europe en aidant son club, Montpellier, à se qualifier pour une Coupe d’Europe.

Dans une interview accordée à RMC Sport, Andy Delort n’a pas caché qu’il aimerait refaire goûter au club et aux supporters une qualification en Europe.

Je me languis de retrouver cette sensation de pression avant le match, de retrouver les vestiaires, de retrouver le public même si les stades ne sont pas plein. J’ai envie de mettre des buts, de les célébrer et gagner avec Montpellier. Ça fait quelques saisons que l’on progresse maintenant. Aujourd’hui, il faut que l’on arrive à franchir ce cap. Il y a encore eu un bon recrutement. Il faut garder la même mentalité. Et si on est bon et régulier, notre chance va tourner.

Il faut que l’on s’améliore à l’extérieur, régler les quelques soucis et on pourra viser quelque chose de plus haut Je suis bien ici, tout le monde le sait, je suis dans ma région, dans mon club. J’ai juste besoin de ça pour être heureux. Je vais continuer à faire ce que je sais faire: marquer des buts, être décisif et apporter cette grinta à l’équipe. On va essayer de dépasser les 14 buts. En tout cas, je vais travailler pour et tout faire pour amener le club en Europe.

Pour rappel, Montpellier s’est qualifié pour une Coupe d’Europe depuis la saison 2013-2014, après leur titre de champion de France.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *