Connect with us

« Dembélé a des qualités que d’autres n’ont pas »

Ousmane Dembélé a inscrit le but du match nul contre l’Atlético Madrid au Wanda Metropolitano, et s’est gagné un répit de plusieurs jours face aux nombreuses critiques qu’il vivait en Espagne lors des dernières semaines.

Valverde encense Dembélé. AFP

Ousmane Dembélé a fait écrire beaucoup d’encre en Catalogne comme dans le reste de l’Espagne depuis plusieurs semaines, alors que celui-ci manquait les entraînements et avait été écarté du groupe contre le Betis avant la trêve.

Lire aussi
Ousmane Dembélé au Barça, cette fois, c'est fait!

Finalement, c’est tout de même lui qui a été décisif et qui a permis à son équipe de ne pas perdre la place de leader du championnat face à l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann au Wanda Metropolitano. Un but décisif, qui lui permet de se gagner les fleurs de son entraîneurs.

« Il a des interventions décisives dans le jeu, il marque des buts importants mais il faut dire qu’il a eu beaucoup de continuité. Dans une équipe, il faut de tout et Dembélé a des qualités que d’autres n’ont pas : de l’audace, une capacité à éliminer, une capacité à tirer des deux pieds, et il a du caractère », a déclaré Valverde en conférence de presse.

Le joueur français a su réagir face aux critiques, et son entraîneur a reconnu son travail : « C’est un grand talent et nous devons l’aider à l’exprimer. Dans une saison, il se passe beaucoup de choses et c’est vrai que ces derniers jours beaucoup de monde a parlé de lui. Mais nous espérons qu’il va nous apporter beaucoup dans le jeu. »

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *