dembele barcelona 2019 10c9byjz1etao19jctlrbmb2co
dans

« Dembélé n’a pas pu dire grand chose à l’arbitre »

Par

le


Ronald Araujo et Ousmane Dembele ont été expulsés de Barcelone après leur victoire 4-0 sur Séville, au grand dam de Ernesto Valverde.

L’entraîneur-chef de l’équipe de Barcelone, Ernesto Valverde, était en train de réfléchir au carton rouge d’Ousmane Dembele à la fin de la victoire de son équipe sur Séville.

Dembele a été expulsé deux minutes après avoir protesté contre le carton rouge donné à Ronald Araujo lors de la victoire 4-0, et Valverde a déclaré que le flot de sanctions disciplinaires ne reflétait pas le déroulement du match.

Le Barça a remporté sa quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues, marquant trois buts en huit minutes en première mi-temps, avant que le capitaine Lionel Messi en ajoute un quatrième avec un coup franc en deuxième période.

[totalpoll id= »794558″]

Valverde a salué le jeu incisif de son équipe après que les champions se soient rapprochés de la première place grâce à des buts de Luis Suarez, Arturo Vidal, Dembele et Messi.

« Nous avons eu plus de punch qu’eux, il y a la clé », a déclaré Valverde à la presse.

« Le résultat est substantiel, mais nous ne devons pas pardonner à nos rivaux.

« Les cartons rouges? C’est la décision de l’arbitre. Tout le monde a son opinion. J’ai vu un match plutôt propre. »

« Cela ne semblait pas être de la faute d’Araujo, mais je vois toujours tout en faveur de mon équipe.

« Je ne sais pas ce que Dembele a pu dire à l’arbitre mais je ne pense pas que ce soit une longue phrase, car il est difficile de l’entendre parler espagnol. »

L’entraîneur de Séville, Julen Lopetegui, a salué le bon début de match de son équipe, Luuk de Jong ayant laissé échapper trois bonnes occasions de donner l’avantage aux visiteurs.

Mais la domination de Barcelone laisse ensuite Séville avec trois défaites lors de ses quatre derniers matches de Liga et Lopetegui a estimé que le résultat au Camp Nou avait été dur pour ses joueurs.

« Les 30 à 35 premières minutes ont été les nôtres », a déclaré Lopetegui. « Nous avions des chances très claires et nous n’avons pas marqué. Et dans un tel scénario, quand on ne profite pas, les lois du football prennent effet. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *