john textor va poursuivre l aventure ol sans jean michel aulas qui aura assure la presidence pendant 36 ans photo progres richard mouillaud 1683555996
dans ,

Départ de Jean Michel-Aulas, le nouveau propriétaire de Lyon révèle les vraies raisons

Par

le


Le propriétaire américain de l’OL, John Taylor, a débarqué l’emblématique président Jean-Michel Aulas de son poste qu’il occupait depuis 36 ans.

Si l’annonce du départ de l’ancien homme fort de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a suscité beaucoup de réactions depuis ce lundi, John Taylor a rapidement pris la parole ce mardi pour calmer les inquiétudes. En conférence de presse, le nouvel homme fort de l’OL a tout d’abord rendu hommage à Aulas. « Je remercie Jean-Michel de m’avoir invité dans ce club, de m’avoir permis de faire partie de cette famille. J’ai été très honoré d’avoir été choisi par les vendeurs et notamment Jean-Michel », a affirmé Taylor ce mardi.

Sans démentir des désaccords, le propriétaire américain a tenté de rassurer les olympiens. « Jean-Michel et moi-même avons une bonne relation. Il ne faut pas exagérer les tensions. Jean-Michel a pensé que c’était le moment d’envisager l’avenir, l’instant parfait pour cette transition. Je tiens à le remercier pour ce qu’il a fait ici. C’est une organisation extraordinaire. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’il a pu faire. Je vais être clair. La collaboration a changé mais on ne peut pas dire qu’il n’y a plus de collaboration. Il va continuer à être actionnaire (avec environ 8 % des parts) et administrateur. Il va voyager avec l’équipe. Il sera là plus que moi. Tout le monde va le voir dans les années à venir. On prendra un certain leadership par rapport à lui, mais j’espère apprendre à ses côtés », a rassuré John Taylor.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *