Départ de Manchester City, une piste en or s’ouvre pour Pep Guardiola

Il y a de cela quelques jours, cette réflexion ne saurait être plausible et pourtant, aujourd’hui, un départ de Pep Guardiola de Manchester City peut devenir une réalité. The Athletic et Bild, deux médias internationaux, ont évoqué le sujet. Un retour au Bayern Munich, 4 ans après, est notamment souligné.

A suivre nos confrères de Bild, les dirigeants du club bavarois verraient d’un bon œil un comeback de l’entraîneur espagnol. Ce dernier avait réussi à bien tenir les rênes de l’équipe. L’idée est de surfer sur cette vague descendante de Manchester City en Premier League et de convaincre le Pep que le sicle est terminé du côté des Sky Blues.

Pour le moment, le Bayern Munich est dirigé par Hansi Flick, désigné intérimaire après le départ de Niko Kovac. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club, l’a conforté au poste après la victoire nette et sans bavure face au Borussia Dortmund (4-0). Toutefois, rien ne dit qu’il sera officialisé comme numéro un d’où cette possibilité de voir débarquer Guardiola, à nouveau. Sachant que le coach espagnol n’entraînera plus jamais le FC Barcelone, de ses dires.

Laisser un commentaire