template 9
dans

Départ de Messi, le club parisien contredit et corrige les propos de Galtier

Par

le


Lionel Messi, la star argentine du PSG, va quitter le club parisien à la fin de la saison. C’est ce qu’a laissé entendre Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, lors de sa conférence de presse avant le match contre Clermont.

« J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. Demain, c’est son dernier match au Parc des Princes », a déclaré Christophe Galtier. Cette sortie a provoqué un véritable tollé de la presse ce jeudi. En effet, le coach du PSG a parlé du « dernier match de Lionel Messi au Parc des Princes », ce qui a été interprété comme une confirmation du départ du joueur. Mais le PSG a rapidement réagi en démentant les propos de Galtier.

Selon les informations du Parisien, le club assure qu’il s’agissait d’une maladresse de langage. Le PSG affirme que Galtier voulait dire que Messi jouera son dernier match au Parc cette saison. Le club parisien ajoute qu’aucune décision n’est prise concernant l’avenir de Messi, dont le contrat expire le 30 juin prochain.

Messi devrait partir

Même si ce démenti du club intervient si tôt, rien ne devrait changer la situation de Lionel Messi qui est plus proche du départ.

[totalpoll id= »794558″]

D’après Le Parisien, le club n’a pas renoncé à prolonger Messi, qui est arrivé au PSG en août 2021. Même si l’attaquant argentin a quitté son club de toujours pour la France, il est plus tenté par un départ cet été. Lionel Messi est d’ailleurs très courtisé par d’autres clubs prestigieux. Le FC Barcelone rêve de le faire revenir en Espagne. D’autres offres mirobolantes d’Al Hilal en Arabie Saoudite ou encore l’Inter Miami (USA), sont sur la table du septuple Ballon d’Or.

Meilleur passeur de la Ligue 1 cette saison avec 20 passes décisives offertes, Messi jouera donc son dernier match au Parc des Princes ce week-end contre Clermont. Il aura l’occasion de faire vibrer une dernière fois les supporters parisiens. Une dernière rencontre avant de partir surement vers une nouvelle destination.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *