Pierre Ménès, ne comprend plus le déroulé des débats dans le dossier Neymar. Le consultant sportif s’en prend à la stratégie du Paris Saint Germain. A le suivre le club de la capitale fait de mauvais choix dans cette affaire.
« Je ne comprend plus rien »
Pierre Ménés est furieux contre les dirigeants du Paris Saint Germain. Le déroulé des discussions, qui semble ouvrir grandement la fenêtre au départ de Neymar, n’enchante guère ce dernier. En plus, le choix Ousmane Dembélé le préocuppe au plus haut point.
« Je ne comprend plus rien au dossier Neymar. Comment le PSG peut il désormais accepter un paiement échelonné plus le prêt d’un joueur encore plus blessé que Neymar et qui en plus veut pas venir. Et en cas de départ Paris va recruter en 5 jours ? », fustige-t-il.
Présentement, tout semble indiquer que le transfert se fera dans les prochains jours. Les deux clubs s’entendent principalement sur les contours du contrat. Il reste à valider la cage Ousmane Dembélé. Le Français est la clé du succès de ce transfert. Il y a encore quelques jours, Eric Abidal lui rapportait que les dirigeants du club catalan étaient furieux contre lui à cause de son manque de professionnalisme.
Plus que quelques détails
L’arrivée de Neymar au FC Barcelone semble se concrétiser au fil des heures. La réunion de mardi matin entre les dirigeants du FC Barcelone et du PSG à Paris a porté ses fruits, bien qu’un accord n’ait pas encore été trouvé.