Le journal du mercato le PSG offrirait un pont d or a Sergio Ramos dans le flou au Real Madrid scaled
dans

Départ ou Non du Real Madrid ? L’agent de Sergio Ramos sort du silence

Par

le


Ce n’est plus un secret, il n’y a pas encore un accord entre le Real Madrid et Sergio Ramos, en fin de contrat cet été. Le capitaine du club Meringue recommande une prolongation de deux ans au moins. Mais sa requête est pour le moment refusé par le Real Madrid qui n’offre qu’une seule année de prolongation aux joueurs trentenaires.

Face à cet imbroglio, d’autres grosses écuries d’Europe se voient prêts à tenter la signature du champion du monde l’été prochain.  Cette fois, le frère et agent de Sergio Ramos, René Ramos a parlé publiquement à la presse pour la première fois.

Rattrapé au milieu de la rue par le journaliste d’El golazo de Gol, le frère et agent de Sergio Ramos n’a pas eu d’autres choix que de lui accorder cette interview surprise. En faisant attention à l’ordre de ses questions, il a évoqué la bonne condition physique dans laquelle se trouve le capitaine du Real Madrid, comme on a pu le voir dans une vidéo publiée par le joueur  lui-même.

«Le voilà avec sa guérison. Sergio est très professionnel et chaque jour il se lève avec le même objectif ».

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Concernant sa prolongation, qui est de la plus haute importance pour tous les fans, René Ramos était plus court et très prudent. Il annonce que les négociations avec le club sont toujours en cours sans promettre la présence de son client et frère au Real Madrid la saison prochaine.

« Le renouvellement? Je ne parle d’aucun problème. Cela reste entre le club et nous. S’il doit rester au Real Madrid ? Pour le moment, je ne peux rien prévoir. », a-t-il ajouté.

Il est à noter que Ramos a un contrat jusqu’à l’été 2021, donc s’il ne parvient pas à un accord avec le Real Madrid, il pourrait librement signer avec n’importe quelle équipe qui sollicite ses services.

Sergio Ramos est pressé de faire son retour sur le terrain. Car depuis sa blessure dans un match de la sélection Espagnole contre l’Allemagne, il a réussi à montrer son désir de rester à Bernabeu, ce qui aiderait un peu dans le processus de négociation. Il est également devenu clair que son absence sur le terrain de jeu est notable en défense et en attaque du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *