A quelques heures du coup d’envoi du premier derby de la saison, Memphis Depay dévoile le plan des Colchoneros de l’Atletico Madrid pour maitriser le nouveau chouchou du Real Madrid, Jude Bellingham.
Le premier derby de Madrid de la saison est déjà là. Un show entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid au Cívitas Metropolitano à vivre ce dimanche soir à l’occasion de la sixième journée de Liga. Seule formation de Liga à avoir remporté ses cinq rencontres disputées cette saison (Athletic, Almería, Celta, Getafe et Real Sociedad), le Real Madrid compte encore sur Jude Bellingham pour faire la différence ce dimanche soir.
Mais il va falloir faire attention devant un Atletico Madrid qui compte un match en retard à domicile face à Séville. Il possède un bilan de deux succès, un nul et une défaite. D’ailleurs, les Colchoneros ne veulent pas du tout se faire avoir à domicile. Et Memphis Depay ne dira pas le contraire. Au micro d’ESPN, l’attaquant néerlandais a dévoilé le plan des hommes de Diego Simeone contre le Real Madrid particulièrement le milieu anglais Jude Bellingham.
« Je pense qu’on doit vite fermer le match pour qu’il (Jude Bellingham) ne marque un but victorieux à la fin de la rencontre. », a ironiquement déclaré l’ancien du FC Barcelone. Le Real Madrid et Bellingham sont avertis.
Memphis Depay has a plan to stop Jude Bellingham 😅 pic.twitter.com/krdJYq4Icq
— ESPN UK (@ESPNUK) September 24, 2023
Bellingham et Vinicius convoqués pour ce premier derby de Madrid
Memphis Depay et l’Atlético Madrid vont aborder ce rendez-vous ce dimanche soir après avoir ramené un match nul de la Lazio pour leur débuts en Ligue des Champions (1-1). Morata, avec ses trois réalisations, est le meilleur buteur de l’Atlético dans la compétition. Et Diego Simeone comptera sur lui face au Real Madrid de Bellingham pour créer la surprise.
En conférence de presse d’avant-match Carlo Ancelotti qui vient de récupérer Vinicius Jr voit son équipe toute prête. « Les derbys sont des matchs spéciaux et nous l’abordons avec de bonnes sensations », a confié le technicien italien. Il faut noter que dans la liste des joueurs convoqués par Carlo Ancelotti figurent Vini Jr., de retour de blessure, et Bellingham, qui a déjà inscrit 5 réalisations en Liga ainsi qu’un autre but pour ses débuts en Ligue des Champions.
Le coup d’envoi du derby est prévu pour 19h GMT.
Laisser un commentaire