ImgMini 2 2
dans

«Depuis ce jour, je déteste Arsenal», Adebayor traite Wenger de faux et tacle

Par

le


 

Ce n’est plus un secret, Emmanuel Adebayor ne garde pas un bon souvenir de son passage à Arsenal. Le buteur togolais interrogé par une télévision Turque est revenu sur son parcours au club et tacle Arsène Wenger.

L’animosité d’Emmanuel Adebayor envers Arsenal ne s’est certainement pas apaisée. L’Epervier a transmis sa « haine » envers le club et l’ancien patron Arsène Wenger qu’il traite de faux.

«Mourinho est l’un des managers que j’aimais et que j’aimerai toujours, a déclaré Adebayor dans l’émission télévisée turque Beyond The Game. C’est l’un des managers [les plus] honnêtes que j’ai rencontrés dans ma carrière, ce qui est fou parce que la plupart des managers sont tous des faux. A titre d’exemple, j’ai eu une rencontre avec Arsène Wenger dans son bureau quand il m’a dit que je devais partir, parce qu’il ne voyait plus mon avenir à Arsenal. Je n’avais donc pas d’autre choix que de rejoindre Man City, que j’étais très heureux de rejoindre. Et le lendemain, quand j’ai rejoint Manchester City, je l’ai vu faire une conférence de presse à Londres en disant que je voulais partir parce que l’argent était gros et tout et depuis ce jour, c’est de là que vient la haine pour Arsenal», a déclaré Emmanuel Adebayor.

[totalpoll id= »794558″]

Arsenal a vendu l’attaquant aux Citizens pour 25 millions de livres sterling au début de la saison 2009-10. Ensuite, le talent du Togolais l’amène jusqu’au Santiago Bernabeu.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *