1227575 720
dans ,

Depuis l’Arabie Saoudite, Cristiano fait un clin d’œil au géant Real Madrid !

Par

le


Légende du Real Madrid, Cristiano Ronaldo porte le Real Madrid dans son cœur bien que très loin de l’Europe et de l’Espagne.

Depuis qu’il a signé en Arabie Saoudite en janvier dernier, Cristiano Ronaldo a changé de mode de vie. Il faut dire que le footballeur portugais est un précurseur et il a toujours aimé faire les choses un peu avant les autres. Dernière preuve en date, il a été la toute première star européenne à venir jouer dans le championnat d’Arabie saoudite. Cela remonte au mois de janvier dernier, quelques semaines seulement après une Coupe du monde ratée avec son pays et un départ fracassant de Manchester United. Si certains pensaient qu’il serait bien seul dans le pays du Moyen-Orient, ils se trompaient lourdement.

image 740

Depuis, des dizaines de footballeurs très réputés ont débarqué dans le championnat saoudien, à commencer par Karim Benzema, l’actuel Ballon d’Or et plus récemment Neymar, l’ancien joueur du PSG. S’il découvre un nouveau pays et une nouvelle culture, Cristiano Ronaldo s’est très rapidement plu et peu de temps après son arrivée, il profitait déjà des richesses de l’Arabie saoudite en compagnie de Georgina Rodriguez et de leurs 5 enfants. En plus de s’y plaire, le joueur de 38 ans va même jusqu’à suivre les coutumes locales du pays, comme on a pu le voir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Sur le court extrait, on peut le voir se balader dans les rues de Riyad, la capitale, et on peut remarquer que Cristiano Ronaldo porte le qamis. C’est un habit traditionnellement porté par les hommes dans les pays du Levant, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Une petite vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui a été énormément commentée et beaucoup le félicite pour avoir suivi les coutumes locales.

Cristiano Ronaldo, le clin d’œil au Real Madrid

Cela se voit de plus en plus, Cristiano Ronaldo et sa petite famille prend du plaisir en Arabie Saoudite. Le Portugais bénéficie là-bas d’un salaire absolument astronomique. Si CR7 et Al Nassr ont déjà raflé un trophée (coupe arabe des clubs champions), ils se sont dernièrement qualifié pour la Ligue des Champions d’Asie. Et pour montrer combien ils sont heureux, Cristiano Jr, l’ainé de CR7 a posé avec une photo du nouveau maillot domicile du Real Madrid. Bien loin, la famille Ronaldo n’a pas oublié la Casa Blanca.

image 741

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *