2222 30
dans

«Des incompétents étouffent notre foot», Zlatan démolit le sélectionneur Suédois

Par

le


 

 

 

Zlatan Ibrahimovic a critiqué sévèrement le sélectionneur suédois Janne Andersson pour le remplacement de la nouvelle recrue de la Juventus, Dejan Kulusevski.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’est pas du tout d’accord ! Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché sa déception face aux choix du sélectionneur suédois Janne Andersson. Contre la France en ligue des nations, ce dernier a mis sur le banc, la nouvelle recrue de la Juventus Dejan Kulusevski.

Kulusevksi n’a bénéficié que de 20 minutes, mais a déclaré dans une interview d’après-match qu’il était surpris de la composition du sélectionneur qui le mettait sur le banc. La réaction surprise d’Andersson à la critique a suscité une forte réponse d’Ibrahimovic, le buteur du record de la Suède.

« Quelle blague sanglante. Encore un test. Des personnes incompétentes dans de mauvaises positions étouffent le football suédois », a déclaré Ibrahimovic sur Twitter, avec un lien vers un article du journal Aftonbladet qui évoquait les remarques d’après-match du sélectionneur Andersson.

Auteur de 62 buts en 116 sélections, Ibrahimovic a pris sa retraite internationale après la sortie de la Suède de l’Euro 2016. Kulusevski , à qui on a demandé s’il avait eu suffisamment de temps pour montrer ce qu’il pouvait faire après avoir remplacé le vétéran Sebastian Larsson, était catégorique. « Non, non, je ne pense pas. J’ai été surpris. Je me sentais très, très bien à l’entraînement. Mais malheureusement, c’est comme ça que le football est », a déclaré le joueur de 20 ans.

Le sélectionneur Andersson, qui a conduit son équipe aux quarts de finale de la Coupe du monde 2018 en Russie, s’est dit surpris par la réaction de Kulusevski. « Je ne lui ai pas parlé par la suite, mais s’il l’a dit, c’est clairement son opinion. Nous devrons en parler, a déclaré Andersson aux journalistes. Je ne l’ai pas vécu comme très surpris. Il a bien fait la séance d’entraînement, comme beaucoup d’autres. »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *