« Dès qu’il s’est intéressé à moi… », Aaron Ramsey revient sur les coulisses de son transfert à Nice

Advertisements

Aaron Ramsey est un nouveau joueur de l’OG Nice. L’ancien de la Juventus a raconté les coulisses de son transfert dans le club francais.

Advertisements

En difficulté dans son ancien club, Ramsey n’a pas hésité à rejoindre les Aiglons pour cette nouvelle saison. Avec seulement 18 matchs la saison passée, le gallois a décidé de changer de club pour avoir plus de temps de jeu. L’ancien de la Juventus a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la formation des Aiglons.

 » Dès que Nice s’est intéressé à moi, ils étaient en haut de ma liste. Je suis très heureux d’être ici, de faire partie de cette équipe. C’est une bonne équipe avec plein de jeunes joueurs talentueux et d’expérience. J’ai hâte de commencer avec tous ces joueurs et que l’on ait du succès.« 

Le gallois annonce les couleurs pour cette nouvelle saison, lui a était souvent sur le banc de touche du coté de la Juventus.

« Je me sens bien, je me suis bien entraîné avec l’équipe cette semaine. Le staff a un plan sérieux, ils sont très ouverts. C’était sympa d’être de retour, de commencer à m’entraîner et de connaître mes coéquipiers. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire