edf didier deschamps vire il repond icon 604 frasui20210628 156 317809
dans

Deschamps annonce la couleur pour le Mondial : « C’est le seul joueur pour qui la porte est fermée »

Par

le


A quelques jours du démarrage de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France est touchée par une hécatombe de blessure. La dernière en date est celle de Raphaël Varane. Le défenseur de Manchester United est blessé samedi dernier face à Chelsea (1-1). Même son de cloche pour Mike Maignan qui est lui aussi indisponible depuis une blessure contractée face à l’Autriche (2-0).

A quelques jours seulement de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps a accordé un entretien à l’AFP dans lequel il revient sur les blessures.

« Le seul pour qui la porte est fermée, c’est N’Golo Kanté. Pour les autres, il faudra voir l’évolution de leurs blessures. Pour Paul Pogba, qu’il ait du temps de jeu avant la compétition, le plus possible, je dis oui, car il est en déficit par rapport aux autres. Pour Raphaël Varane, c’est moins problématique sur cet aspect-là, car c’est une blessure musculaire. » a confié Didier Deschamps, qui décidera « au cas par cas » et qui ne prendra pas de joueur « qui n’est pas en mesure de jouer le début de la compétition ».

A noter que les Bleus débuteront leur Coupe du Monde le 22 novembre face à l’Australie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Deschamps annonce la couleur pour le Mondial : « C’est le seul joueur pour qui la porte est fermée »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *