Didier Deschamps France Equipe de France medias
dans ,

Deschamps réagit aux propos de Kylian Mbappé sur la « cible à battre » chez les bleus !

Par

le


En prélude du deuxième match des bleus comptant pour les qualificatifs de l’Euro 2024 contre l’Irlande ce lundi, le sélectionneur de l’équipe de France était en conférence de presse pour répondre aux interrogations des journalistes.

Interpellé sur les déclarations de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé qui a affiché sa volonté « d’abattre la prochaine cible » Michel Platini avec ses 41 buts avec la France, Didier Deschamps n’a pas caché son admiration pour le nouveau capitaine des bleus.

« Il a des objectifs, quand il en atteint un, il y en a toujours un plus élevé à atteindre. Il est comme ça, il fait tout pour se fixer des objectifs toujours plus élevés. Bien évidemment, c’est à travers le collectif, mais il en a atteint et dépassé pas mal très tôt. Il a ça en lui. Je pense qu’il le gardera tout le temps. Il a un rôle de moteur par rapport à l’ensemble du groupe. Car ce n’est pas tout de le dire, mais c’est tout faire pour y arriver. Je sais le connaissant qu’il va tout faire, il aura besoin des autres, mais voilà c’est Kylian » a tout simplement glissé Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *