nasser al khelaifi a hausse le ton vis a vis de la mairie de paris concernant le parc des princes photo sipa j e 1669725989
dans

« Désormais c’est comme ça », satisfait des excuses de Messi, Al-Khelaifi annonce les couleurs.

Par

le


Le PSG a frappé un grand coup en infligeant une première sanction historique au septuple Ballon d’Or Lionel Messi.

Écarté pour deux semaines, assorti d’une sanction financière, Messi paie les frais de son déplacement en Arabie Saoudite en début de semaine dernière sans l’accord préalable de son club. Alors que l’Argentin a pris la parole ce vendredi pour présenter des excuses à ses coéquipiers et au club, le président qatari est heureux.

D’après les informations du Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaifi a apprécié les excuses publiques de Messi, même si cela ne changera pas la situation actuelle. Selon l’entourage de NAK, le président a souligné le changement important et positif qui s’est produit au sein du club, qui fera désormais de la discipline une priorité absolue.

Si le PSG a effectivement frappé un grand coup en sanctionnant l’un des joueurs les plus célèbres au monde dans l’histoire du foot, reste à savoir si cette situation apportera un changement de caractère au sein du club, où une indiscipline générale sévit depuis des années.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *