naom 635aa2baf286e
dans

Di María pète les plombs à la Juve : «Vous salissez mon nom, arrêtez s’il vous plaît»

Par

le


 

Ángel Di María a mis fin aux spéculations sur son avenir. L’ailier Argentin s’est exprimé ce jeudi sur les médias sociaux pour préciser qu’il ne quittera pas la Juventus en janvier.

« Je ne suis pas du genre à donner des explications quand je lis des mensonges, mais cette fois-ci, c’est vraiment nécessaire. Je ne sais pas qui invente que je vais partir en janvier. Les déclarations dans lesquelles je dis que je prendrai ma retraite à Rosario Central sont récentes, mais ce sont les mêmes que j’ai faites depuis le premier jour où j’ai joué en Europe, en 2007 », a déclaré Di María.

« Cela ne veut pas dire que je veux partir aujourd’hui, ou en janvier. Arrêtez d’inventer, s’il vous plaît. Je suis très heureux dans ce grand club, dans cette ville et quand je serai de nouveau en bonne santé physique, je donnerai le meilleur de moi-même, comme je l’ai toujours fait, ici et partout. J’adore le football et je n’aime pas regarder les matchs chez moi. J’aime les jouer, alors ne croyez pas tout ce que vous lisez, car ça ne sert à rien. Cela ne sert qu’à salir mon nom et celui du club », a conclu la star argentine qui a signé à la Juventus l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Il convient de rappeler que Di María a souffert d’une nouvelle blessure qui l’a empêché d’aider la Juventus, une équipe qui traverse une période compliquée et a été éliminée de la Ligue des champions.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *