fbpx

Di Maria révèle un discours de Messi qui a fait pleurer tout le monde

Après son infâme scandale après la défaite de l’Argentine en demi-finale contre la Brésil lors de la Copa America 2019, Lionel Messi a prononcé devant ses coéquipiers un discours qui a fait pleurer tout le monde. Angel Di Maria aurait révélé ce que la superstar du FC Barcelone avait déclaré.

Alors que les Albiceleste avaient leurs chances contre les Selecao, ils ont été incapables de trouver le fond du filet dans une défaite 2-0 face à leurs grands rivaux sud-américains.

Après ce résultat, Messi n’a pas hésité à prétendre que les arbitres du tournoi faisaient de leur mieux pour aider le pays hôte à lever le trophée, ce qu’ils ont fait lors de la finale contre le Pérou.

Ces remarques l’ont atterri dans de l’eau chaude, mais il y avait aussi des choses qu’il a dites, cette fois à ses collègues, qui réduisaient en larmes celles qui se trouvaient dans le vestiaire.

Di Maria, un coéquipier de longue date et ami de Messi, a révélé que le jeune homme de 32 ans avait donné une conférence inspirée après leur défaite, au cours de laquelle il a félicité l’équipe pour son dévouement, en particulier les plus jeunes joueurs de l’équipe.

Lire aussi
Football : L' équipe type de la décennie du Stade Rennais avec deux sénégalais

« Messi a prononcé de belles paroles lorsque le Brésil nous a éliminés », a-t-il déclaré à ESPN Argentina.

« Messi nous a dit qu’il était fier de l’équipe que nous avions construite. Nous n’avions pas été ensemble autant que certains n’avaient pas été appelés auparavant.

« Pourtant, nous avions l’impression que nous étions tous ensemble depuis de nombreuses années. Il a dit que nous avions tous ramé dans la même direction depuis le premier jour.

« Il était très fier des jeunes pour leur engagement dans ce maillot. S’ils étaient là et ont donné ce qu’ils ont donné à la Copa America, c’est parce qu’ils méritaient amplement d’être là.

« Une fois qu’il a fini, tout le monde était en larmes parce que cela touchait tous les cœurs, en particulier les jeunes. Ce sont les jeunes joueurs qui doivent continuer dans la même voie.

« Ce ne sera pas facile pour eux. Ils devront travailler et continuer à tout donner car, tôt ou tard, la chance sera de notre côté. »

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *