Diego Maradona pense savoir exactement quand Messi était à son apogée

Bien que la superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, soit au sommet de la hiérarchie depuis plus de dix ans, le légendaire argentin Diego Maradona pense savoir exactement quand l’attaquant des Blaugrana était à son apogée.

Après ses tacles et ses critiques acerbes contre Lionel Messi, Maradona semble désormais moins hostile à la star barcelonaise. Après l’avoir encensé lors de la dernière Copa America, Maradona est revenu cette fois-ci sur les leçons qu’il a donné à Lionel Messi au moment où il entraînait la sélection argentine, en 2010.

Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, 1986, a récemment pris en charge Gimnasia dans son pays d’origine. De nombreuses questions lui ont été posées lors de son dévoilement, allant de ses projets en tant que manager à ce que c’était comme entraîner Messi entre 2008 et 2010.

Lire aussi
Diouf : « Messi est meilleur que Pelé, Maradona et moi-même »

Heureux de répondre, Diego Maradona a insisté sur le fait que c’était à l’époque où Messi était à son apogée, affirmant qu’il avait même donné des conseils de finition au vainqueur du Ballon d’Or.

« A la Coupe du Monde où j’étais l’entraîneur (d’Argentine), j’ai pris en charge la meilleure version de Messi « , a-t-il déclaré, selon Sport.

« Je vais le dire à tout le monde. Messi était incroyable. Une fois l’entraînement terminé, nous sommes restés sur place pour nous entraîner au tir. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à prendre plus de tirs au but.

Lire aussi
Mercato : Messi signe en première division indienne

« Pas parce que j’ai montré à Messi comment faire! J’ai seulement dit: ‘Il faut frapper au centre’. Maintenant, il marque tout le temps! »

Messi est depuis devenu le buteur record de l’Argentine, avec 68 buts en 136 matches pour son équipe nationale.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link