diego simeone
dans

Diego Simeone s’inquiète: Deux cadres de l’Atlético Madrid veulent partir

Par

le


Diego Simeone commence à être inquiet et pas seulement pour les résultats de son club. Ce qui inquiète encore plus l’entraîneur argentin,  est qu’il pourrait perdre deux de ses alliers fidèles.

Selon Don Balon, un joueur et un technicien seraient proches d’un départ d’Atético Madrid. Le premier est le Français Thomas Lemar, qui est arrivé pour 85 millions d’euros, il y a une saison et demi et devenait la signature la plus chère de l’histoire du club à son époque. Le champion du monde devrait être le joueur qui allait permettre  au club  d’atteindre un niveau beaucoup plus élevé. Mais ses performances n’ont pas été meilleures et selon beaucoup, il a échoué à Madrid.

Un coup dur pour Simeone qui n’a pas réussi à tirer le meilleur du Français qui n’a disputé que 21 match cette saison sans trouver le chemin des filets ni délivrer une passe décisive.  Son avenir est annoncé en Premier League. La deuxième victime viendrait pour l’été, mais c’est encore plus douloureux pour Simeone.

Son adjoint et fidèle, Mono Burgos a changé d’agent et songe sérieusement à devenir entraîneur principal d’un club et à entamer une carrière solo. Les deux matchs qu’il a dirigés lorsque Simeone a été sanctionné ont montré que Burgos a la capacité d’être un excellent entraîneur. Les deux matchs se sont soldés par un bon résultat : une victoire et un nul.

[totalpoll id= »794558″]

Avant cette double perte, des moments difficiles s’annoncent pour l’Atlético de Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *