Diouf : « Messi est meilleur que Pelé, Maradona et moi-même »

El Hadji Diouf n’a pas sa langue dans la poche. La légende Sénégalaise a fait des déclarations audacieuses sur le site de la FIFA.

La FIFA a dévoilé les finalistes du trophée FIFA The Best 2019. Lionel Messi, accompagne Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk.  Mais avant, l’instance a publié sur son site, une interview d’El Hadji Diouf. L’ancien Lion de Teranga a parlé de Sadio Mané et de Mohamed Salah. Il a aussi fait un crochet pour évoquer Lionel Messi.

L’ancien Lensois n’a jamais caché son admiration pour Messi. Nombreuse fois, Diouf l’a désigné meilleur joueur du monde et sur le site de la FIFA, il est allé encore plus loin. L’héro Sénégalais de 2002 a affirmé que le quintuple ballon d’Or est meilleur que Pelé et Maradona. En clair, il de lui, le meilleur footballeur de tous les temps.

Lire aussi
Ballon d'or 2019 : Jour de vérité pour Sadio Mané... et pour l'Afrique

 « Leo Messi, meilleur que Pelé, meilleur que Maradona… et même meilleur que moi ! Ce qu’il fait est au-delà de l’extraordinaire. C’est un extraterrestre », a confié Diouf au site web de la Fifa.

 

Ensuite, comme à son habitude, El Hadji Diouf s’autoproclame meilleur joueur Sénégalais de tous les temps.  « C’est moi, bien sûr ! Je suis le seul joueur sénégalais qui a remporté le Ballon d’Or Africain à deux reprises et je les ai gagnés sans forcer. .Le but le plus important de ma carrière c’est celui contre le Maroc qui qualifie le Sénégal pour la Coupe du Monde. C’est un centre de Ferdinand Coly, et reprise en demi-volée d’El Hadji Diouf ! ».

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *