achraf hakimi vise par une enquete pour viol qui est hiba abouk son epouse
dans

Divorce, accusations de viol.. la femme d’Achraf Hakimi sort enfin du silence !

Par

le


Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a réagi à la mise en examen de son mari pour viol présumé en brisant le silence et en clarifiant la nature de leur relation. Cette décision intervient alors que le parisien traverse une période difficile, après une enquête sur une déclaration de viol faite à la police. 

Achraf Hakimi, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar, traverse actuellement une période difficile en raison de sa mise en examen pour viol présumé. Bien qu’il ait repris l’entraînement avec le Paris Saint-Germain vendredi soir après une blessure mineure, il ne jouera pas contre le FC Nantes ce soir. L’enquête sur la déclaration de viol a été ouverte en milieu de semaine et a abouti à sa mise en examen.

Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle aurait rompu avec Hakimi. Mais il semble que la femme du joueur ne l’ait pas quitté « Tout va très bien. Il n’y a rien. Tout ce qui a été dit est faux. [Est-ce que nous sommes] Ensemble? Bien sûr», a rassuré Hiba Abouk dans des propos relayés par Okdiario.

Après l’ouverture d’une enquête sur une déclaration de viol faite à la police, Achraf Hakimi, ancien joueur du Real Madrid et actuel joueur du Paris Saint-Germain, a été mis en examen. Bien que l’interdiction de quitter la France ne soit pas incluse dans la mesure judiciaire, le joueur formé au Real Madrid ne jouera pas contre le FC Nantes ce soir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *