Dortmund : les précieux conseils de Hummels à Haaland pour son choix

Le Real Madrid, le Barça, le Bayern Munich, pour ne citer qu’eux, le nom d’Herling Haaland est constamment lié aux plus grands clubs européens. Le cyborg norvégien aurait même refusé une prolongation de son contrat qui s’achève en 2024.

Conscient de l’intérêt que les grosses écuries du football lui porte, Mats Hummels a aussi fait part des nombreux échanges entre lui et le Norvégien. Et cela ne concernerait pas toujours uniquement son avenir.

Toutefois, le champion du monde Allemand a tenu à rappeler à son jeune coéquipier que : « l’herbe n’est pas toujours plus verte de l’autre côté. Vous devez vraiment être conscients de cela dans le football. Cela vaut beaucoup si vous avez un bon environnement, si vous vous sentez à l’aise avec les garçons et si vous pouvez aussi avoir beaucoup de succès. Il faut savoir apprécier cela, ce qui n’est pas le cas dans tous les clubs. Nous avons donc beaucoup à offrir à Erling (…). » Reste à savoir si cette sortie sera assez convaincante pour retenir le buteur scandinave.

Laisser un commentaire